Technicien du forum Administrateur
Messages : 11 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 25 Grade actuel : Technicien forum Organisation : SPH Argent : 0 € Intervention(s) : 0 Formation : Rien
| Sujet: • Traitement des Soucis/Suggestions• Ven 1 Fév - 1:43 | |
| Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolutionTitre en noir = nouvelle demandeDescription du sujet : [vide]Titre en orange + icône = demande en cours de résolutionDescription du sujet : [vide]Titre en jaune + icône = demande en attente d'un responsable particulierDescription du sujet : En attente de [responsable concerné]Titre en bleu + icône = demande en attente de l'utilisateurDescription du sujet : La demande sera verrouillée sans réponse avant le JJ/MM/AAAA à HEUREhMINUTETitre en vert + icône = demande résolueDescription du sujet : [Résolu le JJ/MM/AAAA] • Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support. • Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande. • Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée. |
|